13 mars 2010

LE SAVIEZ-VOUS?


AIR FORCE ONE, l’avion du président des américains du nord, ne pouvait pas voler dans sa première version, à cause du poids trop élevé de son blindage. Il était obligé de rouler à petite vitesse sur les routes départementales pour rejoindre les différentes aérogares étrangères que le président visitait la mine renfrognée, car il n’y a rien de plus triste que ces architectures sans âmes. Désormais, le nouvel avion est équipé de roulettes plus grandes et en plus il flotte ! C’est le véhicule idéal pour aller pêcher la crevette en Bretagne, l’esprit serein.

LES REQUINS MARTEAUX ne sont ni fous, ni bricoleurs. Ils sont juste très mauvais en matelote.

LA PLUS LONGUE BARBE DE FEMME est celle de Jeanne Colique, habitante du Texas souterrain. C’est du moins ce que l’on croyait jusqu’en 1946, lorsque des analyse plus poussées ont démontré qu’il s’agissait en fait de sa moustache exagérément hypertrophiée : son menton était parfaitement glabre. Une fois la supercherie démasquée, Jeanne Colique fut dégradée en public et conduite chez le directeur des publications de Bayard Jeunesse qui la condamna au piquet. On peut toujours voir l’hologramme de sa momie au Muséum Régional du Poil de Montluçon.

LES GARDIENS DE PHARE seraient en voie de disparition. En effet, il leur est extrêmement difficile de se reproduire compte tenu de leur isolement et du nombre anormalement bas des gardiennes de phare. Un plan de sauvetage de l’espèce a été mis en place par le gouvernement. Bientôt, nous connaîtrons les premiers bébés de phare in-vitro, ou bébé-épuisette.


LES CULTURISTES DE L’ANTIQUITE ne savaient ni lire ni écrire. Cela ne les empêchait pas de soulever leur propre poids en citations latines. Rien à voir bien sûr avec nos analphathlètes* modernes qui peinent à terrasser un pauvre gringalet de prix Goncourt en moins de 10 rounds.
*athlètes analphabètes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire