17 févr. 2010

INSOLITE

LE CHIEN LE PLUS INTELLIGENT DE CHINE peut ingurgiter jusqu’à dix kilos de croquettes « Obama » par jour et continuer à aboyer normalement. Il s'appelle Dédé. Il fera partie de la prochaine mission spatiale pour Mars et sera chargé de renifler les espions occidentaux pendant leur sommeil ou pendant qu'ils feront la cuisine déguisés en poules mouillées.


LA PLUS MAUVAISE HALEINE DE ST-TROPEZ appartient au beau-fils de la concierge de la Crypte aux vedettes sur le retour. Marc Supertrapèze (c’est son nom) prétend avoir hérité ce don au cours d’une promenade digestive dans le grand collecteur de San Diego (Californie d’Amérique) où un mystérieux cosmonaute au chômage lui aurait transmis un précieux virus lunaire. Toujours est-il que Marc est bien sympathique avec ses dents en cartilage de morse.

LE CELEBRE MAGICIEN BOUDINI parvenait à se libérer de ses liens en les mangeant comme de vulgaires saucisses. Le truc consistait à s’entourer de véritables saucisses, peintes de manière à donner l’illusion d’une corde en saucisse ! Les spectateurs n’y voyaient que du feu, et pourtant c’était de la grande charcuterie.

LE NAIN LE PLUS GRAND DU MONDE mesurait 1m72 et vivait à Irkoutsk, près du lac Baïkal (Russie). Vassili Tourgueniev était originaire d’une famille de nains parfaitement normaux ; ce n’est que vers l’âge de 13 ans que ses parents, alarmés par sa taille excessive, lui ont fait passer des tests médicaux qui ont confirmé sa totale inaptitude au cirque.
Son squelette est conservé au Musée des Impôts Fonciers de Bulgarie.


JAMES BOND aurait vraiment existé. Il occupait un poste de marcheur-en-long dans la ville de Gergovie-sur-mer. Ses facultés pédestres exceptionnelles lui permettaient de faire plus de cent cinquante fois par jour le trajet entre l’épicerie et le burau de tabac, donnant ainsi l’illusion d’un centre-ville surpeuplé et trépidant. Son fils Jim Bond n’a hélas pas hérité de ses dons. Il est aujourd’hui simple ministre du cinéma au sein du conseil municipal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire